A avec succès signé une commande pour le projet de gouvernement du Qatar---Feuilles à plat de SS316L

March 24, 2021
Dernière affaire concernant A avec succès signé une commande pour le projet de gouvernement du Qatar---Feuilles à plat de SS316L
Les feuilles à plat de SS316L l'ordre d'achat
 
Ceci passe commande est préparé pour les Jeux Olympiques du Qatar. 600 tonnes de feuilles à plat de l'acier inoxydable 316L sont employées pour des conduits d'égout.
Ces plaques d'acier ont quatre épaisseurs de 6/8/9/10mm, et la largeur est également très étroite à 225-250mm. La surface de toutes les plaques d'acier exige la surface No.1, qui doit être lisse et non rugueuse.
Puisque la plaque d'acier plate est le premier processus pour faire les conduits d'égout, quand la plaque d'acier est embarquée au Qatar, une couche du caoutchouc est attachée à la surface de la plaque d'acier, et alors une bobine d'acier au carbone est employée pour la protéger. Puisque ce conditions élevées d'endroits sur la surface de la plaque d'acier, parce que si la surface n'est pas assez lisse, elle frottera contre l'en caoutchouc beaucoup de fois, qui feront également casser le caoutchouc. Si c'est une surface approximative, il doit être enveloppé avec le caoutchouc deux fois, qui augmentera également la dépense du client pour le caoutchouc.
Mais cette fois où notre production de plaque d'acier est très belle, il a pris 40 jours pour 600 tonnes. Puisque le client habite maintenant à Yiwu, Zhejiang, il est également très commode de venir à l'usine pour l'inspection. Félicitez toujours nos marchandises.
Au milieu de mai, nous avons finalement attendu le vraquier pour aller au Qatar, et nous avons obtenu la promesse du client : Après cette série de marchandises arrive au gouvernement du Qatar, nous continuerons à nous rechercher pour acheter.

Contact Us

Contact Person : Jo Gao

Phone Number : 0086 18706170710

WhatsApp : +8618706170710

Free call

Successfully signed an order for the Qatar government project---SS316L Flat Sheets

March 24, 2021

Latest company case about Successfully signed an order for the Qatar government project---SS316L Flat Sheets
SS316L Flat Sheets Purchase Order
 
This orders is prepared for the Qatar Olympic Games. 600 tons of 316L stainless steel flat sheets are used for sewer pipes.
These steel plates have four thicknesses of 6/8/9/10mm, and the width is also very narrow at 225-250mm.The surface of all steel plates requires No.1 surface, which must be smooth and not rough.
Because the flat steel plate is the first process to make the sewer pipes, when the steel plate is shipped to Qatar, a layer of rubber is attached to the surface of the steel plate, and then a carbon steel coil is used to protect it.Because this places high requirements on the surface of the steel plate, because if the surface is not smooth enough, it will rub against the rubber many times, which will also cause the rubber to break. If it is a rough surface, it needs to be wrapped with rubber twice, which will also increase the customer’s expenditure on rubber.
But this time our steel plate production is very beautiful, it took 40 days for 600 tons. Because the customer now lives in Yiwu, Zhejiang, it is also very convenient to come to the factory for inspection. Always praise our goods.
In the middle of May, we finally waited for the bulk carrier to go to Qatar, and we got the customer's promise: After this batch of goods arrives at the government of Qatar, we will continue to look for us to purchase.
 
 
 
 
Get in touch with us

Enter Your Message