Introduction de bobine galvanisée

March 30, 2021
Dernière affaire concernant Introduction de bobine galvanisée
L'introduction a galvanisé des bobines
Pour les bobines galvanisées, la plaque d'acier mince est immergée dans le réservoir fondu de zinc, de sorte qu'une plaque d'acier mince avec une couche de zinc soit adhérée à la surface. Elle est principalement produite par le processus continu de galvanisation, c.-à-d., la tôle d'acier enroulée est sans interruption immergée dans un bain galvanisé avec le zinc fondu pour faire la tôle d'acier galvanisée ; tôle d'acier galvanisée alliée. Ce genre de plaque d'acier est également fabriqué par la méthode de plongement chaud, mais juste après laisser le réservoir, il est chauffé environ à 500°C pour former un film d'alliage de zinc et de fer. Cette bobine galvanisée a la bonnes adhérence et soudabilité de peinture.
Préparation de surface :
1. Passivation
Le traitement de passivation de la couche galvanisée peut réduire plier la rouille (rouille blanche) dans des conditions de stockage et de transport d'humidité. Cependant, la représentation anti-corrosive de ce traitement chimique est limitée, et elle gêne l'adhérence de la plupart des revêtements. Ce genre de traitement n'est pas généralement employé sur le revêtement d'alliage de zinc-fer. En plus de la surface douce, en règle générale, le fabricant exécute le traitement de passivation sur d'autres types de zingages.
2. Huilage
L'huilage peut réduire la corrosion des plaques d'acier dans des conditions humides de stockage et de transport. Après que le traitement de passivation des plaques d'acier et des bandes en acier, peignant l'huile réduise plus loin la corrosion dans des conditions humides de stockage. La couche d'huile devrait pouvoir être enlevé avec un décapant qui n'endommage pas la couche de zinc.
3. Joint de laque
En enduisant un film de revêtement organique transparent très mince, il peut fournir un effet anti-corrosif supplémentaire, particulièrement résistance d'empreinte digitale. Il peut améliorer l'onctuosité pendant le bâti et le servir de couche de base d'adhérence aux revêtements suivants.
4. Phosphatage
En phosphatant le traitement, a galvanisé des tôles d'acier de divers types de revêtement peut être enduit sans davantage de traitement excepté le nettoyage normal. Ce traitement peut améliorer la résistance d'adhérence et à la corrosion du revêtement et réduire le risque de corrosion pendant le stockage et le transport. Après le phosphatage, il peut être employé avec du lubrifiant approprié pour améliorer la représentation de moulage.
Définition de l'électrodéposition
(1) revêtement normal de paillette
Dans le procédé normal de solidification de la couche de zinc, les grains de zinc se développent librement pour former un revêtement avec la morphologie évidente de paillette.
(2) revêtement réduit au minimum de paillette
Pendant la solidification de la couche de zinc, les grains en cristal de zinc sont artificiellement limités pour former le plus petit possible revêtement de paillette.
(3) revêtement sans paillette sans paillette
Il est obtenu en ajustant la composition chimique de la solution de électrodéposition, n'a pas une morphologie évidente de paillette, et a un revêtement extérieur uniforme.
(4) revêtement d'alliage de Zinc-fer
La bande en acier après dépassement par le bain de galvanisation est soumise à un traitement thermique pour former une couche d'alliage de zinc et de fer dans tout le revêtement. Ce revêtement a un aspect gris-foncé sans lustre métallique, et est facile à saupoudrer pendant le processus de formation violent. En plus du nettoyage, le revêtement peut être peint directement sans davantage de traitement.
(5) revêtement de différentiel
Pour les deux côtés de la tôle d'acier galvanisée, des revêtements avec différents poids de couche de zinc sont exigés.
(6) passage doux de peau
Le lissage est un genre de laminage à froid de la tôle d'acier galvanisée avec un peu de déformation pour une ou de plusieurs des buts suivants.
Améliorez l'aspect de la surface galvanisée de tôle d'acier ou convenir au revêtement décoratif ; réduisez au minimum temporairement la ligne de glissement (ligne de Lüdes) ou les rides ont produit quand le produit fini est traité.

Contact Us

Contact Person : Jo Gao

Phone Number : 0086 18706170710

WhatsApp : +8618706170710

Free call

Introduction of galvanized coil

March 30, 2021

Latest company case about Introduction of galvanized coil
Introduction galvanized coils
For galvanized coils, the thin steel plate is immersed in the molten zinc tank, so that a thin steel plate with a layer of zinc is adhered to the surface. It is mainly produced by continuous galvanizing process, that is, the coiled steel sheet is continuously immersed in a galvanized bath with molten zinc to make galvanized steel sheet; alloyed galvanized steel sheet. This kind of steel plate is also manufactured by hot dipping method, but immediately after leaving the tank, it is heated to about 500°C to form an alloy film of zinc and iron. This galvanized coil has good paint adhesion and weldability.
Surface treatment:
1. Passivation
Passivation treatment of the galvanized layer can reduce folding rust (white rust) under moisture storage and transportation conditions. However, the anti-corrosion performance of this chemical treatment is limited, and it hinders the adhesion of most coatings. This kind of treatment is generally not used on the zinc-iron alloy coating. In addition to the smooth surface, as a rule, the manufacturer performs passivation treatment on other types of zinc coatings.
2. Oiling
Oiling can reduce the corrosion of steel plates under humid storage and transportation conditions. After passivation treatment of steel plates and steel strips, repainting oil will further reduce the corrosion under humid storage conditions. The oil layer should be able to be removed with a degreaser that does not damage the zinc layer.
3. Lacquer seal
By coating a very thin transparent organic coating film, it can provide an additional anti-corrosion effect, especially fingerprint resistance. It can improve lubricity during molding and serve as an adhesion base layer for subsequent coatings.
4. Phosphating
Through phosphating treatment, galvanized steel sheets of various coating types can be coated without further treatment except for normal cleaning. This treatment can improve the adhesion and corrosion resistance of the coating and reduce the risk of corrosion during storage and transportation. After phosphating, it can be used with a suitable lubricant to improve the molding performance.
Definition of plating
(1) Normal spangle coating
In the normal solidification process of the zinc layer, zinc grains grow freely to form a coating with obvious spangle morphology.
(2) minimized spangle coating
During the solidification of the zinc layer, the zinc crystal grains are artificially restricted to form the smallest possible spangle coating.
(3) Spangle-free coating spangle-free
It is obtained by adjusting the chemical composition of the plating solution, does not have a visible spangle morphology, and has a uniform surface coating.
(4) Zinc-iron alloy coating
The steel strip after passing through the galvanizing bath is heat treated to form an alloy layer of zinc and iron throughout the coating. This coating has a dark gray appearance without metallic luster, and is easy to powder during the violent forming process. In addition to cleaning, the coating can be painted directly without further treatment.
(5) differential coating
For both sides of the galvanized steel sheet, coatings with different zinc layer weights are required.
(6) Smooth skin pass
Smoothing is a kind of cold rolling of galvanized steel sheet with a small amount of deformation for one or several of the following purposes.
Improve the appearance of the galvanized steel sheet surface or be suitable for decorative coating; temporarily minimize the slip line (Lüdes line) or wrinkles produced when the finished product is processed.
 
Get in touch with us

Enter Your Message